Catering & Services (OCS) renforce son positionnement dans le secteur des prestations aux entreprises au Maroc. Il vient en effet d’acquérir le groupe Artis spécialisé dans la restauration collective, la gestion des installations et des crèches d’entreprise, le nettoyage industriel et les services connexes.

Fondé en 2009, OCS opère au Maroc, en Côte d’Ivoire et au Sénégal. Doté d’une équipe de plus de 4.000 employés et d’un portefeuille comprenant plus de 320 clients, le groupe opère en Afrique sous différentes marques, dont Ansamble (Maroc, Côte d’Ivoire et Sénégal), Proxirest (Maroc), Alizés (Sénégal) et A Deux Pas (Maroc).

«Cette acquisition vient enrichir notre offre de services aux entreprises et représente un levier de croissance stratégique pour notre groupe au Maroc. Notre ambition avec les dirigeants du groupe Artis, qui restent actionnaires et à la tête de l’entreprise, est de faire du groupe Artis un leader du Facilities Management dans un contexte où l’externalisation des besoins techniques des entreprises est une tendance durablement installée», a déclaré Nicolas Belleteste, pdg du groupe OCS.
LIRE LA SUIRE https://lematin.ma/economie/services-aux-entreprises-artis-rachete-par-le-groupe-ocs/195453

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OCS Groupe Logo